Salut, pourquoi pas tout simplement alié deux technologie de transmission, radio/gsm et ou gprs; je m'explique, avec les caméra espion qu'ils sorte de nos jours (comme le iphone) il devien simple d'envoyé des données vers internet et ainsi profité de cette technologie rester dans le correct niveau dissimulation, et technicité. Un exemple, tu veux enregistrer (voix et vidéo) d'une camera espion réunion majeur et envoyé ces donnés vers un serveur. Suffit d'un iphone, tu le dissimule sous une chemise, te démerde pour vraiment l'integrer sous un bouton ou fente ou poche .. ne lessan aparaitre que l'objectif de la caméra, tu va sur app store, dl l'application qik (envoi la vidéo et le son en direct sur le net) et hop pr pas chere te voila un espion. Autre exemple plus poussé, toujours le meme context, mais cette fois ci tu utilise soit un stylo enregistreur avec transmission par radio avec son recepteur, soit une caméra bouton, micro ... un petit composant doté d'une SIM qui va récolté c'est deux channels et les renvoyés via 3G+ .. cherche un peu sur le net tu peux en trouver pour pas trop chere, c'est ceux qu'utilise la plupart des société d'alarme à distance mtn, car comme ca plus de sécurité car aucun risque de coupure métériel (fils téléphonique). Si tu veux quand même utiliser seulement la transmission via radio ben jte conseil d'aller voir les modules du site conrad, ils ont des truc pas mal qui te permettron d'envoyé des données via onde radio à quelques km mais il te faudra aussi un recepteur, une alimentation encombrante, une caméra, un micro, et surtout un gros amplificateur de signal avec son antenne qui elle aussi sera encombrante ... Et pour assez chere, à ce prix là tu as un iphone facile ;) lol puis faut pas oublié qu'il faudra aussi savoir bidouillé l'éléctronique.

Enfin, en plus des caméras, le gouvernement serait également sur le point d'acquérir pour les forces de l'ordre quelque "410 véhicules d'occasion allant de la voiturette à la berline de luxe". "Ces carrosses, qui pourront être légèrement cabossés pour mieux passés inaperçus, seront truffés de micros et de caméras, et stationnés sur des emplacements stratégiques, voire confiés à des tontons pour les épauler dans leur Montre Caméra Espion boulot d'indics. Histoire de rouler pour la police… Et pour de vrai".

Le Canard enchaîné précise toutefois que cette frénésie pour les gadgets risque de poser quelques problèmes. "Quand ils veulent écouter des conversations dans un lieu privé, flics pandores et barbouzes sont placés sous le contrôle d'une commission indépendante (pour les surveillances administratives) ou des magistrats (pour les affaires judiciaires). A charge pour ces gardiens des libertés, qui se plaignent déjà d'être surchargés de travail, de mini caméra usb donner ou non une autorisation et de faire la chasse aux abus".

Il peut remplacer Caméra IP de matériel de vidéo surveillance et le suivi de bébé . Il est également un système de sécurité à domicile qui envoie des alertes instantanées sur les téléphones mobiles . Il s'avère aussi vos téléphones et les tablettes dans un dispositif de repérage par GPS qui vous permet le suivi à distance en temps réel . TrackView est la seule application qui peut simultanément faire la détection d'événements , suivi de localisation GPS , la surveillance vidéo , l'enregistrement vidéo à distance et bien plus encore!

- les fonctions principales accessibles via 6 boutons physiques sur la mini camera multi support cam peuvent être radiocommandées et elle dispose sur un port Db-Hd 15 dit “expansion” d'une sortie vidéo composite qui peut être banchée sur un émetteur miniature Hf pour monitoring distant. Un câble épanoui fourni déclenchera via le port Db-Hd15 les fonctions Lanc, la mise en route, la sortie vidéo, et même un Genlock ( applications stéreoscopiques … miam) et on assignera sur 4 voies les fonctions de la cam sur une radiocommande style Futaba.

- un monitoring hd distant de meilleure qualité sur le même principe que la sortie composite est possible via un port hdmi avec incrustation, comme pour la sortie composite d'ailleurs, de l'état de la caméra, des réglages de l'objectif, des formats des fichiers, d’un histogramme, les vumètres, l'autonomie de la batterie etc …

- capteur super 16 Mini Stylo caméra plus grand que sur la plupart des mini caméra de sport étanche embarquées, GoPro comprise, via un obturateur global qui promet d'éviter le rolling shutter des capteurs cmos qui équipent les concurrentes dont l'obturateur est partiel ou progressif. En 1080 HD 30p avec obturateur global enclenché et 60P si il n’est pas en fonction.

- objectifs interchangeables stabilisés possibles et c’est là où les vrais pros feront la différence avec la captation Hd “standard” en choisissant avec soin les objectifs en fonction des plans à tourner et où le problème du poids embarqué sur le drone devra trouver une réponse techniquement viable.

- 13 stops pour mesurer la luminosité ( voir là ) ce qui est encore largement au dessus de la concurrence embarquée

- fichiers bruts Dng Raw 12 bits pour liberté totale à l'étalonnage et format Prores Apple disponibles la concurrence montre espion camera étant la plupart du temps en 8 bits. Logiciel d'étalonnage en version lite compatible Pc et Mac fourni.